Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'CONNOR Claudia
6 avril 2007

Mise à jour avec mes camarades & sélection des documents.

Lundi 02 avril 2007,

A ce jour je suis en retard par rapport à mes camarades. Je me suis rattrapé en parcourant les sites

concernant mes tâches confiées et cela à durée 2 heures. J'ai sélectionné les documents nécessaires. Les

documents sont pertinentes, fiables et assez récents pour la plupart. Puis je me suis entretenu avec ma

co-équipière Poehere. On a discutée ensemble de notre projet. On a réfléchis sur la manière de collaborer

nos recherches et de voir si ils correspondaient à notre problématique.

Publicité
Publicité
Commentaires
O'CONNOR Claudia
  • Informez-vous sur le handicap pour les aider & soutenez-les ! Ce blog détient assez de renseignement sur le handicap, à savoir : le travail des handicapés, les formations professionnelles, les indemnités etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité