Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'CONNOR Claudia
6 avril 2007

La recherche sur l'obligation légale de l'employeur au CDI.

Le 20/03/07,

Après avoir finis de manger, je me suis rendu au CDI pour effectuer mes recherches. J'ai commencé à faire le travail répartis entre moi et mes camarades. J'ai commencé mes recherches sur "google" en saisissant : obligation légale de l'employeur pour handicapés "tahiti". Ce qui m'a amené à un document s'intitulant : "Service du travail" (http://www.servicedutravail.pf/contenu_autres.asp?id=67&idbk=7). J'ai passé une heure à peu près sur l'Internet et saisi mon commentaire sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
O'CONNOR Claudia
  • Informez-vous sur le handicap pour les aider & soutenez-les ! Ce blog détient assez de renseignement sur le handicap, à savoir : le travail des handicapés, les formations professionnelles, les indemnités etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité