Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'CONNOR Claudia
6 avril 2007

Assimilation du sujet !

Lundi 19 mars 2007,

Pour commencer d'abord, j'ai eu une longue réflexion sur le sujet qui n'est pas tellement assimilé pour ma part.

Après cela je me suis engagé dans la recherche documentaire afin d'obtenir un maximum de document pour en suite les trier.

Mon objectif visait surtout sur l'embauche des personnes handicapées surtout en Polynésie française. Mais rien de spéciale

qui aurait au moins finalisé mes recherches de ce jour.

A part cela,j'ai eu du mal à commencer mais je me suis rattrapé ensuite.

Lundi 02 avril 2007 apiblogcgrh 05/04/07 - 20:35
Publicité
Publicité
Commentaires
O'CONNOR Claudia
  • Informez-vous sur le handicap pour les aider & soutenez-les ! Ce blog détient assez de renseignement sur le handicap, à savoir : le travail des handicapés, les formations professionnelles, les indemnités etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité