Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'CONNOR Claudia
6 avril 2007

Formation des groupes & prise en compte du sujet.

Le 15/03/07,

Pendant le cours de Communication, Mme Barret m'a remis les documents nécessaires pour mon projet. Elle

nous a expliquée, ensuite on a discuté de notre projet. On a émis chacun des solutions pour entamer le

projet. Mais ceci ne fut pas tellement "extra".

Pour ma part, j'étais au début "à l'aise" rien qu'en entendant que le sujet se portait sur le handicap.

Parce que j'avais déjà effectué des recherches.

Mais par la suite, cela a posé problème, à cause de la manière d'employer les informations déjà obtenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
O'CONNOR Claudia
  • Informez-vous sur le handicap pour les aider & soutenez-les ! Ce blog détient assez de renseignement sur le handicap, à savoir : le travail des handicapés, les formations professionnelles, les indemnités etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité